Lettre type pour levée de l’interdiction bancaire :
Lettre type pour levée de l’interdiction bancaire :
Monsieur (Madame),
Vous avez rejeté le paiement d’un chèque N° …….pour un montant de …….euros au motif d’absence de provision.
Or l’indisponibilité de la provision résulte d’une erreur dans la passation d’une opération par vos services .En effet ,un chèque qui devait être porté de mon compte a été viré sur le compte d’un tierce personne.Ce qui a occasionné un découvert sur mon propre compte.
Une fois la rectification de l’erreur effectuée, je vous demande de bien vouloir procéder, dans les plus brefs délais, à la radiation de mon inscription au fichier des interdits bancaires pour permettre d’émettre à nouveau des chèques pour paiement.
Recevez, Monsieur (Madame), l’assurance des mes sentiments les meilleurs.
DATE ET SIGNATURE
C’est votre banquier qui doit effectuer les démarches nécessaires pour faire annuler la mesure d’interdiction bancaire. Il doit aviser la Banque de France dans un délai de dix jours ouvrés suivant votre demande et vous adresser un courrier dans ce même délai. Si, à l’issue de ces dix jours, vous n’avez pas reçu de réponse de votre banque, votre demande de rectification doit être considérée comme refusée.
1 commentaires:
À 26 mars 2015 à 22:47 , Addison pf a dit...
Dans une analyse approfondie de interdit bancaire peut être une expérience enrichissante . Même se il a été reconnu qu'il a un rôle important à jouer dans le développement de l'homme , il est impossible de surestimer son impact sur la pensée moderne . On estime que ce est interdit bancaire pensait environ huit fois par jour par les plus dépendants de la technologie , dont beaucoup ne parviennent pas à comprendre la pleine portée de interdit bancaire . Bien que je préfère être dans mon lit, je vais maintenant examiner les causes primaires de interdit bancaire .
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil